Fonctions

Aperçu des principales fonctions.

Assistant financier

A quoi consacrez-vous votre argent? Votre assistant financier vous aide, en qualité de particulier, à trouver la réponse en vous offrant une présentation claire de vos recettes et dépenses. Pour que cette vue d’ensemble soit aussi complète que possible, vos transactions par cartes de crédit sont également intégrées dans l’assistant financier. Cet outil est aussi très pratique pour établir des budgets ou fixer des objectifs d’épargne. Notre application Mobile Banking est elle aussi dotée des principales fonctions de l’assistant financier.

Comptes et cartes

Dans l’eBanking Valiant, vous consultez quand vous le souhaitez le solde de votre compte et vos mouvements de compte. Vous pouvez également y vérifier le montant résiduel de vos cartes Maestro ou bloquer vous-même la carte Maestro que vous auriez perdue. Pour emporter votre carte Maestro en voyage sur d’autres continents, il vous suffit d’autoriser son utilisation dans la région souhaitée. L’eBanking vous permet en outre de consulter et de contrôler les transactions réglées par carte de crédit.

Paiements

L’assistant de paiement vous permet de saisir vos paiements encore plus rapidement. Cette fonction reconnaît immédiatement, sur la base du numéro de compte saisi, le mode de paiement ou un bénéficiaire auquel vous avez déjà viré de l’argent. Le choix du mode de paiement n’est donc plus nécessaire. Vous pouvez enfin gérer en souplesse vos e-factures et vos ordres permanents.

Notifications

Une somme d’argent créditée sur votre compte ou la réception d’une nouvelle communication de notre part vous est signalée automatiquement. Pour cela, il vous suffit de spécifier dans l’eBanking Valiant si un SMS ou un e-mail doit vous être envoyé. Très pratique, ce service est totalement gratuit pour vous.

Titres et dépôt-titres

Achetez et vendez toute une variété de titres cotés en bourse, directement depuis eBanking sans perdre votre dépôt-titres de vue.

Télécharger Brochure eBanking et Mobile Banking (pdf 41 KB)
Télécharger Brochure E-Facture (pdf 144 KB)
Télécharger Document de base (CG) (pdf 141 KB)