Conditions de participation au jeu «Open Air Morges»

Le jeu-concours n’a aucun lien avec Facebook et n’est ni sponsorisé, ni soutenu ou organisé par Facebook. L’organisateur est l’unique interlocuteur et responsable.

Le concours a lieu du jeudi 2 jusqu’au mercredi 8 août 2018.

Au total, 25 x 2 billets pour l’Open Air Morges 2018 «du cinéma dans la cour du Château» d’une valeur de CHF 34.00 seront tirée au sort. L’Open Air a lieu du 10 août jusqu’au 2 septembre 2018. Les tickets sont valables durant toute cette période, pas de dates fixes, ticket non nominatif, attention à ne pas arriver à la dernière minute (places limitées).

Les billets doivent être récupérés à notre succursale située à la Grand-Rue 77 à Morges!

Le concours se déroule en français.

Participer sur Facebook est très simple: aimez notre page Facebook, partagez le post Facebook et écrivez la bonne réponse dans le champ de commentaire de ce statut Facebook. Toutes les personnes ayant donné la bonne réponse participent au tirage au sort. Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois. Les commentaires multiples sont considérés comme une seule et même participation. Les commentaires contrevenant aux directives Facebook, à la législation suisse ou à notre nétiquette seront supprimés sans préavis dès qu’il en aura été pris connaissance. La personne concernée sera exclue du concours.

Sont autorisées à prendre part au concours les personnes physiques possédant leur domicile légal en Suisse. Les collaborateurs de Valiant Holding SA et les membres de leur famille vivant dans le même foyer ne sont pas autorisés à participer au concours.

Les gagnants seront informés via un message privé. Chaque gagnant/-e devra donner son adresse en l’espaces de 24 h comme réponse au message privé à la page Facebook «Valiant». Si le/la gagnant/-e ne se manifeste pas durant ce délai, le prix sera attribué au participant se trouvant classé juste après lui/elle.

Aucun nom Facebook des participants ne sera enregistré. Les adresses des gagnants seront uniquement enregistrées pour l’envoi du prix. Les données ne seront pas transmises à des tiers.

Tout recours juridique est exclu, les gains ne sont pas convertibles en espèces.