Conseil

La rubrique «Conseil» vous livre régulièrement de nouvelles astuces en matière d’épargne, de prévoyance ou de placements. Clair et édifiant.

examinez en ligne


la maison de vos rêves

5 avantages du check hypothécaire

– évaluation de la situation du bien immobilier sur la base de l’adresse

– estimation du prix d’achat

– comparaison du prix d’achat dans la commune

– informations sur la commune

– échange de documents en ligne avec le conseiller à la clientèle

valiant.ch/checkhypo

Qui veut réaliser le rêve d’être propriétaire se pose de nombreuses questions. Le prix d’achat est-il plausible? Quels sont les avantages de la commune? Comment puis-je financer mon rêve? Le check hypothécaire livre la réponse à ces questions et à bien d’autres encore en cinq minutes.

Christian Corti
responsable de succursale
​​​​​​​Vevey

Examiner l’emplacement, clarifier le financement et recevoir des informations au sujet de la commune: «Notre check hypothécaire fournit aux personnes intéressées de précieuses informations au sujet de la maison de leurs rêves», explique Christian Corti, responsable de succursale à Vevey.

Simple et rapide
Le check hypothécaire Valiant est simple d’emploi et ne prend que quelques minutes. Les personnes intéressées reçoivent une évaluation de la capacité financière ainsi qu’une estimation du prix d’achat gratuite sur la base de quelques informations au sujet du bien.

Financement sur mesure
Au terme du check hypothécaire, un conseiller à la clientèle Valiant prend contact avec la personne intéressée en vue d’un entretien afin de trouver la solution pour le financement du bien désiré.

Valiant maintenant à Vevey
Valiant ouvre une nouvelle succursale à Vevey le 5 novembre. La population veveysanne et des alentours est cordialement invitée à découvrir le nouveau concept alliant sur place le conseil personnel et les services numériques. La journée portes ouvertes aura lieu le samedi 3 novembre 2018, de 9h00 à 16h00.

Télécharger Conseil N° 32: examinez en ligne la maison de vos rêves (pdf 1 MB)