Informations et actualités sur la situation liée au coronavirus

Afin de limiter la propagation du coronavirus, le Conseil fédéral a mis en place des mesures. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur service possible, compte tenu de la situation actuelle. La priorité principale de Valiant est la protection de ses clientes et clients ainsi que de ses collaborateurs.
Différentes mesures d’aide sont mises à la disposition des entreprises.

Nous restons à votre disposition
L’offre de prestations reste maintenue. En voici un aperçu:
- Succursales: toutes les succursales de Valiant restent ouvertes. Vous trouverez les heures d’ouverture actuelles sur la page des succursales.
- Bancomats: les bancomats de Valiant restent en service de manière habituelle. Vous pouvez retirer de l’argent à tout moment (7j/7, 24h/24).
- Compartiments de coffre-fort: les compartiments de coffre-fort sont accessibles selon les heures d’ouverture habituelles des succursales respectives.
- Notre e-banking ainsi que le Mobile Banking restent à disposition sans restrictions.
- Bien entendu, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte en ligne en tout temps.
- Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur service possible, malgré la situation extraordinaire et les restrictions en vigueur. Nous vous prions cependant de faire preuve de patience en cas de délais d’attente prolongés.
- Si vous avez des questions, nous vous prions de bien vouloir contacter votre conseiller/ère à la clientèle par téléphone. Ou convenez tout simplement d’un entretien-conseil.
- Centre clientèle: bien entendu, vous pouvez contacter le centre clientèle du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30 au 031 952 20 60.
Ma banque

Sélectionnez la banque proche de chez vous
Et obtenez toutes les informations sur les heures d’ouverture, possibilités de contact, etc.