Les 5 étapes pour obtenir vortre garantie ou cautionnement

1. Sélectionner garantie/cautionnement

Choisissez la garantie ou le cautionnement souhaité. Veuillez lire les descriptions afférentes aux types de garanties et de cautionnements respectifs pour de plus amples informations.

2. Lire modèle

Lisez le modèle de texte correspondant. En signant le bon de commande (étape 3), vous déclarez être d’accord avec le modèle de texte. Ce texte fait partie intégrante de la convention avec la banque et est conforme au droit suisse.
S’il s’agit de textes différents ou de formulaire préimprimés, passez directement à l’étape 3.

3. Compléter le bulletin de commande

Complétez intégralement le bon de commande, puis imprimez-le et signez-le. Envoyez le formulaire à Valiant, avec les documents nécessaires.

4. Vérifier la limite de crédit

Après réception du bon de commande, Valiant vérifiera la disponibilité de la limite de crédit autorisée. S’il n’existe pas encore de limite ou si la limite est déjà épuisée, un conseiller à la clientèle vous contactera afin de déterminer les formalités requises pour utiliser une limite de crédit.

5. Envoyer les documents

Si vous avez traité toutes les étapes précédentes avec succès, plus rien ne s’oppose à l’établissement du document d’engagement. La définition concrète du contrat se base sur les informations fournies sur le bon de commande.

Votre engagement de garantie ou de cautionnement vous sera immédiatement envoyé par courrier.

Valiant se réserve le droit de refuser les garanties ou cautionnements spéciaux ainsi que les textes qui divergent des modèles de textes. Dans ce cas, la commande est annulée.

Garantie pour les défauts de l’ouvrage

Garantie de remboursement d’acomptes

Garantie de loyer

Garantie de paiement

Garantie de bonne exécution