Qui veut conclure ou transférer une hypothèque a l’embarras du choix. Avec le comparateur hypothécaire de Valiant, vous trouverez la meilleure solution de façon simple. Qui veut conclure ou transférer une hypothèque a l’embarras du choix. Avec le comparateur hypothécaire de Valiant, vous trouverez la meilleure solution de façon simple.

Comparer des hypothèques

Responsive Image

Comparateur hypothécaire: c’est simple de comparer des hypothèques

Qui veut conclure ou transférer une hypothèque a l’embarras du choix: les prestataires et les modèles hypothécaires sont nombreux, et la comparaison des hypothèques n’est pas facile. Avec le comparateur hypothécaire de Valiant, vous trouverez la meilleure solution de façon simple.
 

Comparateur hypothécaire de Valiant: l’exemple de la famille Koch

Stefan et Sarah Koch ont enfin trouvé la maison de leurs rêves. Il leur reste seulement à trouver la possibilité de financement adaptée. En raison des très nombreux partenaires et modèles hypothécaires, il leur est difficile de comparer les hypothèques et d’avoir une vue d’ensemble. Par chance, un ami de Stefan lui parle du comparateur hypothécaire de Valiant.

Voici comment fonctionne le comparateur hypothécaire de Valiant

 

 

1. Prendre rendez-vous

Sarah prend rendez-vous avec Valiant au moyen du formulaire en ligne. Immédiatement, le conseiller à la clientèle Valiant de sa région, Roland Fischer, la rappelle. Lors d’un bref entretien préparatoire, Sarah fait part de ses attentes à Roland Fischer.

Icon Information

Bon à savoir:

  • Pour pouvoir profiter du comparateur hypothécaire, vous n’avez pas besoin d’être un client Valiant.
  • L’offre s’adresse à vous lorsque vous souhaitez conclure ou transférer une hypothèque.

2. Se faire conseiller

Pour l’entretien de conseil, Stefan et Sarah se rendent dans la succursale Valiant la plus proche de leur domicile. Roland Fischer, leur conseiller à la clientèle, se renseigne sur leur situation financière, leurs objectifs et leurs besoins. Il se base sur ces informations pour soumettre à la famille trois offres de financement de différents établissements, à savoir de Valiant, de la Vaudoise Assurances et de l’ASMAC.

Bon à savoir:

  • L’entretien de conseil peut avoir lieu chez vous, dans une succursale Valiant ou par visioconférence ou téléphone.
  • Le conseiller à la clientèle Valiant évalue quel est le produit financier adapté à vos besoins: hypothèque à taux fixe, hypothèque Flex ou hypothèque à taux variable?
  • Valiant travaille avec la Fondation de prévoyance ASMAC, la Vaudoise Assurances, la fondation de prévoyance Avenir Plus, la CPE Fondation de Prévoyance Energie et la fondation de prévoyance Ascaro.
Icon Information

3. Conclure un contrat

Sarah a des questions sur les offres de financement. Elle appelle M. Fischer qui répond à ses interrogations, même à celles concernant les offres des partenaires hypothécaires. Finalement, la famille se décide pour une hypothèque à taux fixe de la Fondation de prévoyance ASMAC. Seulement trois jours plus tard, elle reçoit les documents contractuels par voie postale.

Icon Information

Bon à savoir:

  • Le contrat est conclu avec Valiant, qui transfère le financement au partenaire hypothécaire, qui fait office de bailleur de fonds et de créancier.
  • L’interlocuteur pour toute question est votre conseiller ou conseillère à la clientèle Valiant, qu’il s’agisse d’une offre de Valiant ou d’un partenaire hypothécaire. En effet, Valiant est en contact étroit et permanent avec tous les partenaires hypothécaires.

 

4. Pouvoir compter sur Valiant

Deux ans plus tard, Stefan et Sarah souhaitent ajouter un jardin d’hiver à leur nouvelle maison. Pour ce faire, ils doivent augmenter leur hypothèque actuelle. Sarah appelle M. Fischer qui répond à ses questions et s’occupe de traiter le dossier avec la Fondation de prévoyance ASMAC.

Bon à savoir:

  • Valiant reste votre interlocuteur personnel, même après la signature du contrat.
  • Les modifications concernant votre hypothèque sont directement traitées par Valiant avec votre partenaire hypothécaire.

 

Icon Information

Jamais la comparaison d’hypothèques n’a été aussi simple

La famille Koch est satisfaite: elle a trouvé l’hypothèque qui lui convient, en s’épargnant d’innombrables entretiens avec différents prestataires. Stefan et Sarah sont également ravis que, même après la signature, M. Fischer soit toujours à leurs côtés comme interlocuteur personnel.

Réaliser votre rêve de logement?

Êtes-vous à la recherche de la bonne solution de financement? Nous vous apportons volontiers un conseil personnalisé. Prenez rendez-vous aujourd’hui.