Vous avez une question?

Nous vous aidons volontiers. Vous trouverez ici les différentes possibilités de contact ainsi que les réponses aux questions fréquemment posées.

Thèmes récurrents

Heures d’ouverture des guichets

Vous recherchez les horaires d’ouverture de votre succursale ou le bancomat le plus proche?

Changement d’adresse

Vous avez déménagé? Communiquez-nous votre nouvelle adresse tout simplement via e-banking ou par téléphone.

Karte und Bargeld

Solde du compte et limite de carte

Contrôlez le solde de votre compte tout simplement depuis chez vous ou en déplacement.

Convenir d’un entretien

Convenez d’un entretien en ligne. Nous vous conseillons volontiers.

A quel sujet pouvons-nous vous aider?

  • Modifier mes données

    Changement de nom

    Vous avez changé de nom? Communiquez-nous votre nouveau nom en toute simplicité.

    Changement d’adresse

    Vous avez déménagé? Communiquez-nous votre nouvelle adresse simplement via e-banking ou par téléphone.

  • E-banking

    Commander un accès e-banking

    Vous n’avez pas encore d’accès e-banking? Commandez vos données d’accès. Nous vous les envoyons par courrier postal.

    Informations sur le thème eBanking

    Vous trouverez dans l’e-banking un aperçu des fonctions, des informations concernant la sécurité, une aide à la connexion, des vidéos et bien davantage.

    Questions et réponses générales

    Avez-vous des questions au sujet de la sécurité dans l’e-banking ou de l’assistant financier ? Vous trouverez des réponses ici.

  • Cartes

    Bloquer la carte

    Vous n’avez plus votre carte ? Bloquez immédiatement votre carte par vous-même ou signalez-nous-en la perte.

    Commander carte

    Commandez votre carte en quelques clics seulement. Vous recevrez votre nouvelle carte d’ici quatre à cinq jours ouvrables.

    Géoblocage

    Débloquez dans l’e-banking les continents pour lesquels vous souhaitez utiliser votre carte.

  • Ombudsman/protection des données

    Ombudsman

    Avez-vous des questions concernant la protection des données ou souhaitez-vous soumettre une réclamation?

    Informations juridiques

    Vous trouverez toutes les informations juridiques ici.

  • Généralités
    Briefumschlag

    Demande générale

    Avez-vous une demande d’ordre général? N’hésitez pas à nous contacter.

    Conseil personnel

    Convenez d’un rendez-vous maintenant Nous vous conseillons volontiers.

    Questions et réponses

    Avez-vous une question? Vous trouverez ici des réponses ayant trait au secteur bancaire.

    Documents et brochures

    Vous trouverez ici des informations sur nos offres dans les documents correspondants.

    Outils et calculateur

    Simplifiez-vous la vie: utilisez nos calculateurs en ligne.

    Newsletter

    Vous aimez être bien informé? Avec les newsletters de Valiant, vous êtes toujours à la pointe de l'actualité.

Vous n’avez pas trouvé de réponse?


Nous vous aidons volontiers à trouver les réponses à vos questions.


Contact

Nº de téléphone

Heures d’ouverture

Formulaire de contact

Centre clientèle

031 952 20 60

7h30 - 18h30 (Lu-ve)

Vers le formulaire >

Centre e-banking

031 952 22 50

7h30 - 21h00 (Lu-ve)
9h00 - 17h00 (Sa)

Vers le formulaire >

Centre des cartes

031 952 20 77

Toujours ouvert (24/7)