lecteur optique et


transfert de fichiers

Lecteur optique

​​​​​​​Très futé : l’application Mobile Banking Valiant comprend un scanner BVR vous permettant de régler des factures le plus simplement du monde avec votre smartphone – sans avoir à saisir le numéro de référence. Téléchargez l’application Mobile Banking Valiant depuis le Google Play Store ou l’App Store. Il vous suffit ensuite, dans l’eBanking, d’activer une seule et unique fois l’accès pour votre smartphone.

A titre d’alternative, vous pouvez également commander la souris polyvalente « ScanMouse » de la société CREALOGIX à un prix spécial. La ScanMouse est une souris conventionnelle qui peut scanner des bulletins de versement.

Commander

Transfert de fichiers

Vous transmettez en toute simplicité des fichiers de paiement depuis votre logiciel comptable et récupérez des fichiers de bonification ou des données de compte. Utilisez-vous LSV+ pour faciliter la saisie des paiements par vos clients? Votre eBanking Valiant vous permet, quand et où vous le souhaitez, de télécharger manuellement des fichiers.

Souhaitez-vous que votre logiciel comptable ou de paiement dispose d’un accès entièrement automatique à Valiant ? Entendez-vous continuer d’utiliser les formats DTA, V11 et MT940 ou transmettez-vous d’ores et déjà les nouveaux formats (pain.001, camt.054 ou camt.053) ou d’autres formats encore ? Le mieux est de prendre contact avec nous pour un conseil sur mesure au numéro 031 952 22 50 ou par e-mail à l’adresse hotline@valiant.ch

Pour une transmission automatisée de bout en bout, vous avez le choix entre CrontoSign ou EBICS. N’hésitez pas à nous demander conseil.