procédure de login


avec crontosign swiss

Fonctionnement de CrontoSign Swiss

CrontoSign Swiss est une procédure de connexion moderne qui facilite votre accès à l’eBanking, sans compromis en termes de sécurité. Après avoir saisi votre numéro de contrat et votre mot de passe personnel dans l’eBanking, vous scannez la mosaïque s’affichant à l’écran avec l’application CrontoSign Swiss gratuite ou un lecteur optique payant. Votre code personnel apparaît alors sur l’écran de votre appareil. Vous vérifiez attentivement les indications sur l’application CrontoSign Swiss, puis saisissez le code personnel dans l’eBanking. Vous voilà maintenant connecté. C’est à la fois simple et particulièrement sûr. Pour cette procédure, votre smartphone n’a besoin ni d’Internet, ni d’une connexion téléphonique.

App Store Google Play Store

Sécurité de CrontoSign Swiss

Nous tenons à vous proposer une procédure de connexion répondant aux exigences de sécurité les plus élevées. Grâce à une activation unique avec un code d’activation personnel, la mosaïque affichée peut uniquement être décodée par l’appareil autorisé (smartphone, tablette ou lecteur).

L’application CrontoSign Swiss ne nécessite pas d’accès à Internet et n’échange aucune donnée. En définitive, seuls s’effectuent la lecture de la mosaïque affichée et l’affichage du code. Seul un appareil enregistré au préalable peut décoder la mosaïque.


Conditions techniques

Smartphone ou tablette satisfaisant aux exigences minimales suivantes :

• iOS 7.1 ;

• Android 4.1 ;

• Windows Phone 8.


Vous n’avez pas de smartphone ni de tablette ?

Vous pouvez commander un lecteur au prix de CHF 50.00 (pour la clientèle commerciale, le premier appareil est gratuit) au 031 952 22 50.

Télécharger Manuel CrontoSign Swiss (pdf 1 MB)