17 visages rayonnants

Début juillet, comme chaque année, il est impossible de rater des visages particulièrement souriants chez Valiant! Il s'agit des apprenants suite l'annonce des résultats des examens de fin d'apprentissage.
07/07/2016, Valiant actuel
bb:altText

Cette année, les 17 apprenant de Valiant qui se sont présentés aux examens ont de quoi se réjouir. Ils ont réussi leurs examens haut la main et ont terminé leur formation de base d’employé/e de commerce CFC banque.

Valiant félicite toutes les diplômées et tous les diplômés de la volée 2016 et leur souhaite plein succès et bonheur pour l’avenir.

Premiers médiamaticiens
Au mois d’août 2016, 16 jeunes adultes commenceront leur formation d’employé/e de commerce CFC banque chez Valiant. De plus, la banque engagera également de manière inédite deux apprenants médiamaticiens. Il s’agit d’une mesure exceptionnelle pour une banque.

Au total, Valiant formera dès cet été 68 jeunes banquières et banquiers. Par rapport au nombre de postes à temps complet, ce chiffre correspond à un taux d’apprenants de 8%. 

Formation variée
Valiant accorde beaucoup d’importance à la formation de base. La banque s’engage en faveur de la relève professionnelle. En plus des places d’apprentissage classiques, Valiant propose également huit places de stage pour porteurs de maturité. Les apprenants changent de lieu de travail et de département lors de leur formation. De cette manière, ils ont l’occasion de se familiariser avec différents secteur du domaine bancaire et de découvrir des succursales de tailles différentes.

Vous trouverez davantage d’informations ici.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=07/07/2016,,time=08:30,,description=17 visages rayonnants