Valiant au Festival Morges-sous-Rire

Du 19 au 24 juin 2017 a lieu le réputé festival d’humour Morges-sous-Rire. La Banque Valiant, qui ouvrira cet automne une succursale à Morges, est fière de soutenir le plus grand festival suisse d’humour en qualité de co-sponsor.
16/06/2017, Valiant actuel

Pendant cette semaine placée sous le signe de l’humour, plus de 30 artistes francophones à la réputation internationale se produiront sur trois scènes. Stars confirmées ou jeunes pousses, la programmation est variée et destinée à tout public. En outre, l’esplanade du théâtre de Beausobre se transforme en marché gourmand, où spectateurs et visiteurs peuvent venir déguster des spécialités avant et après les spectacles.

«Nous sommes ravis de partager ces bons moments avec les visiteurs romands. Valiant désire marquer sa présence dans le canton de Vaud et aime participer à ces événements culturels locaux», explique Benjamin Krebs, responsable événements/sponsorings chez Valiant.

Présence renforcée en Suisse romande
Poursuivant sa stratégie d’expansion en Suisse romande, la Banque Valiant ouvrira cet automne sa deuxième succursale dans le canton de Vaud, plus précisément à la Grand-Rue 77 à Morges. La succursale sera articulée sur le nouveau concept de filiale bancaire à la pointe du progrès de Valiant, combinant prestations numériques et conseil personnalisé. Trois collaborateurs locaux travailleront à la succursale de Morges. D’autres succursales suivront sur l’arc lémanique en 2018, à Vevey et à Nyon.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=16/06/2017,,time=10:30,,description=Valiant au Festival Morges-sous-Rire