20 visages souriants chez Valiant

Cette année a une fois de plus été couronnée de succès pour les apprentis de Valiant: 20 jeunes femmes et hommes se sont présentés aux examens de fin d’apprentissage et ont tous réussi. Pour la première fois cette année, en plus des 18 diplômés de formation de base d’employé/e de commerce CFC banque, deux apprenties médiamaticiennes ont également décroché leur diplôme chez Valiant.
12/07/2018, Valiant actuel
bb:altText

Valiant félicite toutes les diplômées et tous les diplômés de la volée 2018 et leur souhaite plein succès et bonheur pour l’avenir. De nombreux diplômés travailleront également à l’avenir chez Valiant et renforceront nos équipes. Ces dernières années, le taux d’emploi consécutif était d’environ 80% chaque année.

22 nouveaux apprentis dès août 2018
Certains partent, d’autres prennent la relève: à partir du 6 août 2018, 22 jeunes adultes entameront une formation d’employé/e de commerce CFC banque chez Valiant. De plus, la banque formera deux apprentis médiamaticiens supplémentaires. Ainsi, Valiant enregistre un taux d’apprenants de 7% par rapport au nombre de postes à temps complet.

Places de stage pour porteurs de maturité
Valiant contribue considérablement à la formation de la relève du secteur bancaire. En plus des places d’apprentissage classiques, elle propose également des places de stage pour porteurs de maturité (stage BEM), tout comme des places d’apprentissage pour médiamaticiens. Les apprenants changent régulièrement de lieu de travail et de département lors de leur formation. De cette manière, ils ont l’occasion de se familiariser avec différents secteurs du domaine bancaire et de découvrir différentes régions et succursales. Valiant accorde depuis toujours beaucoup d’importance à la formation de jeunes femmes et hommes.

Plus d’informations: valiant.ch/releve

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=12/07/2018,,time=10:30,,description=20 visages souriants chez Valiant