Assemblée générale de Valiant à huis clos

L’assemblée générale de la Valiant Holding SA du 13 mai 2020 aura lieu à huis clos. Le conseil d’administration propose un dividende de 5 francs par action.
08/04/2020, Financial News, Communiqué de presse

L’assemblée générale ordinaire de Valiant du 13 mai 2020 aura lieu sans participation en personne des actionnaires dans les locaux de la banque. Cela se fonde sur l’article 6a de l’ordonnance 2 du Conseil fédéral sur les mesures de lutte contre le coronavirus. Les actionnaires peuvent donner leur voix via la représentation indépendante. Ils recevront par courrier postal la semaine prochaine les informations correspondantes. Les procurations de représentation seront prises en compte si elles parviennent d’ici lundi midi, 11 mai 2020, à la représentation indépendante.

Proposition pour la distribution du dividende confirmée
Toute l’économie suisse, y compris les banques, est touchée par les conséquences économiques de la pandémie du coronavirus. C’est pourquoi le conseil d’administration a une nouvelle fois discuté du dividende prévu de 5 francs. Valiant dispose d’une solide base de capital et est en bonne santé. Elle dépasse nettement les exigences de la FINMA en termes de Leverage Ratio, même sans les facilités accordées dans le cadre de la crise du coronavirus. C’est pourquoi le conseil d’administration propose à l’assemblée générale de verser un dividende de 5 francs par action.

Ordre du jour et propositions du conseil d’administration
​​​​​​​L’ordre du jour et les propositions du conseil d’administration pour l’assemblée générale peuvent être consultés sur le lien suivant: valiant.ch/ag

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=08/04/2020,,time=07:00,,description=Assemblée générale de Valiant à huis clos