Banque Valiant Zoug

La Banque Valiant poursuit son expansion et emménage dans de nouveaux locaux à Zoug.
20/10/2008, Communiqué de presse
bb:altText

La Banque Valiant, présente dans le canton de Zoug depuis ce printemps, s'est bien ancrée dans la place financière locale. Pour répondre à la hausse du volume d'affaires, la Banque Valiant crée de nouveaux emplois et emménage dans de nouveaux bureaux à Zoug. La succursale de Citypark au cœur de la ville reste le siège principal.

La Banque Valiant a démarré son activité dans le canton de Zoug début mars 2008 et se réjouit depuis d'une croissance continue de sa clientèle privée et entreprises. Par manque de place, la Banque Valiant de Zoug emménagera en octobre dans de nouveaux bureaux à la Bahnhofstrasse, la succursale actuelle de Citypark conservant son statut de site zougois principal. Ce développement s'accompagne de la création de nouveaux postes de travail.

«Nous constituons une alternative bienvenue à l'offre disponible», souligne Josef Huwyler, directeur de la Banque Valiant de la région de Zoug. Les clients font appel à tout l'éventail proposé par la Banque Valiant: des ouvertures de compte au Private Banking en passant par le conseil en hypothèques et en crédits d'entreprise. Grandes sont les incertitudes dans le domaine des placements et de la gestion de fortune, constate aussi Josef Huwyler: «Les clients nous posent beaucoup de questions et aimeraient connaître l'avis de la nouvelle banque sur la place de Zoug.»

Valiant est née en 1997 du regroupement de plusieurs banques régionales. Aujourd'hui, forte de 1000 collaborateurs, avec près de 90 succursales, 400 000 clients et un total de bilan de 18,7 milliards de CHF, l'établissement compte parmi les premières banques de détail de Suisse. Valiant Holding est cotée à la SIX Swiss Exchange.

Parmi ses atouts, Valiant Holding compte la compétence et une grande proximité avec la clientèle grâce à un fort ancrage régional et à ses  succursales des cantons d'Argovie, de Berne, de Fribourg, de Lucerne et maintenant aussi de Zoug. Valiant offre à une clientèle privée et d'entreprises des services de financement, d'épargne, de prévoyance, de placement et de gestion de fortune ainsi qu'un conseil exhaustif en matière financière et fiscale. 
Confortée par le succès de sa stratégie de croissance affirmée, Valiant ouvrira de nouvelles succursales à Bulle, Baden, Bienne et Bâle dans les années à venir.

Downloads
Télécharger La Banque Valiant poursuit son expansion (pdf 89 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=20/10/2008,,time=08:34,,description=Banque Valiant Zoug