Check hypothécaire: comparer le prix d’achat et calculer la capacité financière

Beaucoup de questions se posent quand on souhaite accéder à la propriété: puis-je vraiment me permettre ce logement en copropriété? Le prix de cette maison est-il approprié? La commune convient-elle à mes besoins et à ceux de ma famille? Le nouveau check hypothécaire Valiant vous fournit de premières réponses à ces questions, en ligne et en cinq minutes seulement.
14/08/2017, Communiqué de presse

L’achat d’un logement en copropriété ou d’une maison individuelle prend du temps. Si le processus gagne en simplicité et en rapidité dès le départ, c’est encore mieux. Avec le check hypothécaire Valiant, la clientèle privée bénéficie en ligne, en l’espace de quelques minutes, d’une estimation du prix et de sa capacité de financement pour l’objet convoité ainsi que d’informations sur la situation du bien immobilier et la commune d’habitation.

Estimer et comparer le prix d’achat
Le check hypothécaire permet aux personnes intéressées d’obtenir une estimation du prix d’achat de la propriété de leurs rêves, gratuitement et en saisissant seulement quelques données. Le prix qui s’affiche est ensuite comparé avec celui d’autres objets immobiliers dans la commune. Et le tout sans engagement, pas besoin de créer un compte utilisateur. En outre, l’outil vérifie que les personnes intéressées peuvent se permettre financièrement d’aquérir la maison ou l’appartement souhaité au moyen d’un calcul nécessitant seulement quelques données personnelles.

Vérifier la situation et la commune d’habitation
Grâce aux services ci-dessus, le check hypothécaire Valiant est bien plus complet qu’un calculateur hypothécaire traditionnel. En seulement cinq minutes, les personnes intéressées disposent d’une offre de financement sans engagement et reçoivent des informations détaillées sur la commune d’habitation et sur l’emplacement de l’immeuble au moyen d’une vue satellitaire. Cet outil est donc à la fois intuitif et convivial. Grâce à des réglettes, les clients peuvent étudier en ligne différents scénarios. Mais si le check hypothécaire est un premier pas vers l’acquisition de la maison de ses rêves, il ne saurait toutefois remplacer un entretien personnel avec un conseiller à la clientèle.

Pour en savoir plus, consultez le site valiant.ch/checkhypo.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 14 août 2017 (pdf 34 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=14/08/2017,,time=10:30,,description=Check hypothécaire: comparer le prix d’achat et calculer la capacité financière