Christoph Baumann devient responsable région Zurich

Valiant a nommé Christoph Baumann comme responsable région pour l’expansion dans le canton de Zurich. Sa tâche est de positionner Valiant dans la nouvelle zone de marché et de mettre en place sept succursales dans un premier temps.
30/04/2020, Communiqué de presse
bb:altText

Selon la stratégie d’expansion d’ici 2024, Valiant s’établira aussi dans le canton de Zurich et ouvrira de nouvelles succursales dans les prochains mois. A présent, Valiant a nommé Christoph Baumann comme responsable région clientèle privée et commerciale de la région Zurich. Il sera responsable de ce positionnement.

Du Mittelland à Zurich
Christoph Baumann (52 ans) est un spécialiste financier doté d’une grande expérience dans la conduite. Il est actif depuis plus de 20 ans dans le secteur financier et travaille chez Valiant depuis juin 2011. Il était d’abord actif comme responsable de succursale à Zollikofen (BE) et est responsable de la région Mittelland depuis cinq ans. Il a à présent saisi l’opportunité de positionner Valiant dans une nouvelle zone de marché et dans le plus grand espace économique de Suisse. En parallèle, il sera responsable de la région Mittelland jusqu’à fin juin 2020.

Sept succursales dans le canton de Zurich, vitesse légèrement réduite

Avant la crise du coronavirus, Valiant avait défini sept lieux dans le canton de Zurich où elle désire ouvrir des succursales: Altstetten, Bülach, Horgen, Meilen, Oerlikon, Uster et Winterthour. La banque maintient ces sites et prévoit d’engager jusqu’à 50 nouveaux conseillers et conseillères à la clientèle pour cette zone de marché. Toutefois, en raison de la situation actuelle, la vitesse prévue sera quelque peu ralentie. 

Downloads
Télécharger Portrait de Christoph Baumann (jpg 3 MB)

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch

date=30/04/2020,,time=16:30,,description=Christoph Baumann devient responsable région Zurich