Congrès suisse des arts et métiers 2016

Valiant est depuis toujours l’exemple type de la banque orientée vers les entreprises de petite et moyenne taille. D’ailleurs, près de 40 000 sociétés, soit environ 8% des PME en Suisse, font partie de sa clientèle. Valiant désire montrer son attachement à l’artisanat en étant Presenting Partner du Congrès suisse des arts et métiers, qui aura lieu le 12 mai 2016 au Kursaal à Berne.
10/05/2016, Valiant actuel

«La Suisse face aux défis internationaux» est le thème du Congrès suisse des arts et métiers 2016. Johann N. Schneider-Ammann, le président de la Confédération, sera l’invité d’honneur du congrès.

Le Congrès suisse des arts et métiers a lieu tous les deux ans. Il définit les grands axes stratégiques de la politique PME, élit la présidence de l’usam et les membres de la Chambre suisse des arts et métiers et a seul compétence pour modifier les statuts.

Dans sa zone de marché, la banque soutient de nombreuses manifestations et associations actives dans les domaines du sport, de la culture, de l’économie et de la relève.

Vous trouverez davantage d’informations sur le site Internet:
www.sgv-usam.ch/fr/manifestations/congres.html

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=10/05/2016,,time=08:30,,description=Congrès suisse des arts et métiers 2016