Deux nouveaux membres au conseil d’administration de Valiant

Valiant Holding SA a publié aujourd’hui l’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire du 18 mai 2017 à Lucerne. Le conseil d’administration propose l’élection de deux nouveaux membres: Dr Maya Bundt et Nicole Pauli.
25/04/2017, Financial News, Communiqué de presse

Dr. Maya Bundt (1971), de nationalités suisse et allemande, domiciliée dans l’agglomération zurichoise, est diplômée en sciences naturelles et titulaire d’un doctorat en physique des sols de l’EPFZ. Elle est active depuis quatorze ans auprès du groupe de réassurance mondial Swiss Re, actuellement en tant que responsable de la «Cyber et Digital Strategy». Auparavant, elle a travaillé en tant que consultante en stratégie auprès du Boston Consulting Group. Maya Bundt est une experte de renom en matière de risques et opportunités de la numérisation dans le secteur financier. Elle est également membre du Global Future Council for the Digital Economy and Society du World Economic Forum (WEF).

Nicole Pauli (1972), de nationalité suisse, domiciliée dans la région de Lucerne, est titulaire d’une licence en sciences économiques HSG et a suivi une formation en tant qu’analyste CFA. Elle possède des connaissances approfondies du secteur bancaire. Entre 2000 et 2015, Nicole Pauli a occupé diverses fonctions de direction auprès du Credit Suisse en Suisse, la dernière en date, et pendant six ans, en tant que Managing Director de la division Private Banking. En juillet 2015, elle a pris un congé et est devenue mère pour la première fois. Elle projette maintenant de reprendre une activité professionnelle à l’échelon conseil d’administration et dans des fonctions opérationnelles.

Les deux candidates remplissent intégralement les critères d’indépendance en tant qu’administrateur au sens du Code suisse de bonnes pratiques pour le gouvernement d’entreprise d’economiesuisse.

Les membres actuels du conseil d’administration Barbara Artmann, Jean-Baptiste Beuret, Jürg Bucher (président du conseil d’administration), Christoph Bühler, Othmar Stöckli et Franziska von Weissenfluh sont proposés à la réélection lors de l’assemblée générale. Le conseil d’administration de Valiant Holding SA sera composé, comme jusqu’à présent, de huit membres: quatre hommes et quatre femmes. 

L’invitation à l’assemblée générale avec des explications relatives aux différents points de l’ordre du jour est envoyée ce jour aux actionnaires de Valiant. L’invitation est également en ligne sur le site Internet à l’adresse suivante: valiant.ch/ag

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 25 avril 2017 (pdf 207 KB)
Télécharger Photo de Maya Bundt (jpg 3 MB)
Télécharger Photo de Nicole Pauli (jpg 3 MB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=25/04/2017,,time=07:00,,description=Deux nouveaux membres au conseil d’administration de Valiant