Nouveau responsable de la clientèle entreprises chez Valiant

Daniel Horat reprendra au plus tard au 1er janvier 2018 la direction du secteur clientèle entreprises chez Valiant. Il rejoint Valiant depuis UBS.
22/08/2017, Communiqué de presse

Daniel Horat (54 ans) possède plus de 30 ans d’expérience dans le secteur bancaire chez UBS (auparavant union bancaire), en particulier dans les secteurs de la clientèle entreprise et des opérations de crédit. Durant sa longue activité auprès de la grande banque, il a notamment été responsable de différentes équipes de conseil pour la clientèle entreprises et institutionnelle. Daniel Horat dirige actuellement le centre de compétences pour les estimations immobilières du portefeuille de crédits d’UBS.

Il a approfondi ses connaissances pratiques avec des formations continues au Swiss Finance Institut à Zurich et à la London Business School. Daniel Horat vit avec sa famille dans l’agglomération de Zurich.

Daniel Horat succède à Hansueli Gloor, qui quitte Valiant après 25 ans d’activité, désirant se réorienter professionnellement. Avec la reprise du secteur clientèle entreprises, Daniel Horat devient responsable d’un secteur important pour Valiant, composé de plus de 50 collaborateurs. Selon sa stratégie, Valiant, en tant que banque active au niveau nationale, développera le conseil de la clientèle entreprises dans les prochaines années. Cette année, elle investit dans les sites de conseil pour PME à Baden, Bâle, Bienne, Lausanne et Lucerne. Chez Valiant, Daniel Horat sera placé sous la direction de Marc Praxmarer, qui est responsable du secteur Clientèle entreprises et conseil en patrimoine en qualité de membre du comité de direction.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 22 août 2017 (pdf 118 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=22/08/2017,,time=10:30,,description=Nouveau responsable de la clientèle entreprises chez Valiant