Entrée de Marc Praxmarer au comité de direction

La Banque Valiant a décidé de confier la conduite du secteur clientèle entreprises et conseil en patrimoine à Dr Marc Praxmarer.
22/09/2015, Financial News
bb:altText

La Banque Valiant a décidé de confier la conduite du secteur clientèle entreprises et conseil en patrimoine à Dr Marc Praxmarer. Il prendra ses fonctions au plus tard le 1er avril 2016 et siègera simultanément au sein du comité de direction de la banque suprarégionale. M. Praxmarer quitte la Banque Cantonale de Zoug pour rejoindre Valiant.

Marc Praxmarer succède à Martin Gafner au poste de responsable du secteur clientèle entreprises et conseil en patrimoine. Outre la clientèle privée fortunée et les entreprises de taille moyenne, ses responsabilités englobent également l’Investment, la prévoyance, les clients internationaux, la planification financière ainsi que la clientèle institutionnelle. Le secteur emploie 105 collaborateurs.

Marc Praxmarer (1963) est un banquier expérimenté, fort de 25 années d’expérience professionnelle, qui a occupé différentes fonctions dans le secteur bancaire. Ce docteur en économie a notamment dirigé les affaires de la clientèle entreprises au sein de la Neue Aargauer Bank et siégé au comité de direction de cet établissement. Aujourd’hui, il est responsable du département de la clientèle entreprises et des financements immobiliers de la Banque Cantonale de Zoug. Né à Zurich, il a fréquenté le gymnase économique d’Aarau et a étudié l’économie d’entreprise à l’Université de Saint-Gall avec une spécialisation en finance. Marc Praxmarer a suivi par la suite, parallèlement à ses activités professionnelles, différents enseignements spécialisés ainsi que des formations de conduite en Suisse et aux Etats-Unis.

Martin Gafner (1961) quittera Valiant au plus tard à la fin mars 2016 pour se consacrer à différents mandats. Il poursuivra toutefois sa collaboration avec Valiant dans certains domaines spécifiques. Valiant adresse ses remerciements à Martin Gafner pour son grand engagement personnel en faveur de la banque au cours des années écoulées.

Banque Valiant SA
Marc Andrey
Bundesplatz 4
3001 Berne
Contact

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 22 septembre 2015 (pdf 99 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=22/09/2015,,time=05:00,,description=Entrée de Marc Praxmarer au comité de direction