Hanspeter Kaspar devient le nouveau chef financier et membre du comité de direction

Le conseil d’administration de Valiant a nommé Dr Hanspeter Kaspar nouveau chef financier de la Banque Valiant. Il siègera également au sein du comité de direction de la banque suprarégionale. Hanspeter Kaspar passe de la VP Bank à Valiant.
29/03/2019, Financial News, Communiqué de presse
bb:altText

Hanspeter Kaspar (54 ans) succèdera au plus tard le 1er octobre 2019 à Ewald Burgener, l’actuel chef financier, qui deviendra le nouveau CEO de Valiant le 17 mai 2019. Les domaines de responsabilité de Hanspeter Kaspar, en plus des finances, seront également les Investor Relations, l’IT, le Facility Management ainsi que la Gestion processus et projets. Quelque 70 collaborateurs travaillent dans son secteur.

Hanspeter Kaspar est un expert financier expérimenté possédant une longue expérience de conduite. Il occupe actuellement le poste de Responsable Group Finance auprès de la VP Bank SA au Liechtenstein. Auparavant, il était chef financier de la banque Valartis ainsi que Responsable Finance & Controlling auprès de la banque Vontobel. Il possède un doctorat d’économiste d’entreprise de l’Université de Zurich ainsi que la maîtrise fédérale d’expert économiste. En parallèle à son activité professionnelle, il termine cette année l’Executive MBA à la IMD Business School Lausanne.

Hanspeter Kaspar est père de trois enfants adultes et vit avec sa famille à Hettlingen (ZH). Durant son temps libre, il aime passer du temps dans la nature (randonnée, ski, ski de fond), consacrer du temps à sa famille et prendre des cours de danse avec sa femme.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 29 mars 2019 (pdf 217 KB)
Télécharger Portrait de Hanspeter Kaspar (png 4 MB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=29/03/2019,,time=07:00,,description=Hanspeter Kaspar devient le nouveau chef financier et membre du comité de direction