Ivo Furrer quitte le conseil d’administration de Valiant

Un changement supplémentaire interviendra au conseil d’administration lors de la prochaine assemblée générale de Valiant Holding SA.
21/03/2017, Financial News, Communiqué de presse

Ivo Furrer, vice-président du conseil d’administration, a pris la récente décision de ne pas se représenter lors de l’assemblée du 18 mai 2017 en raison de sa nomination au sein d’un autre conseil d’administration, cette nomination pouvant conduire à un conflit d’intérêts non compatible avec son mandat chez Valiant. Or le conseil d’administration de Valiant et Ivo Furrer attachent une grande importance aux bonnes pratiques en matière de gouvernance d’entreprise.

Le conseil d’administration remercie Ivo Furrer pour son engagement de tous les instants au cours des quatre années passées. Andreas Huber quittera également le conseil lors de la prochaine assemblée générale après y avoir siégé durant 15 ans, comme cela a déjà été communiqué. Le conseil d’administration de Valiant Holding SA donnera ultérieurement des informations au sujet des autres propositions d’élection de l’assemblée générale du 18 mai prochain.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 21 mars 2017 (pdf 194 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=21/03/2017,,time=07:00,,description=Ivo Furrer quitte le conseil d’administration de Valiant