La Banque Valiant renforce son comité de direction en y intégrant Martin Vogler et Christoph Wille

Pour pouvoir atteindre la croissance ciblée et répondre aux besoins des différents clients, la Banque Valiant renforce son comité de direction : Martin Vogler assume la fonction de nouveau responsable de la Clientèle privée et commerciale, tandis que Christoph Wille devient responsable des Canaux de distribution.
28/11/2014, Financial News
bb:altText

Le comité de direction de la Banque Valiant se compose désormais de six personnes. Trois d’entre elles assument des domaines axés directement sur la clientèle. Par sa nouvelle organisation, Valiant renforce les segments Clientèle au plus haut niveau de la direction opérationnelle et se concentre ainsi encore plus fortement sur les clients et leurs besoins.

Martin Vogler (44 ans) assume désormais la responsabilité de marché pour les segments Clientèle privée retail, Clientèle privée fortunée, Indépendants et petites entreprises. Ses attributions englobent la gestion des segments, la conduite de la structure de distribution ainsi que de la définition, la mise en œuvre et le contrôle des objectifs stratégiques en termes de prospection du marché et de poursuite du développement des segments. Martin Vogler entrera en fonction au plus tard le 1er juin 2015.

A l’échelle du comité de direction, un nouveau secteur intitulé « Canaux de distribution » a vu le jour pour développer l’offre numérique. Christoph Wille (43 ans) s’est ainsi vu donner pour mission de doter Valiant des moyens d’offrir au client d’aujourd’hui un suivi personnel au niveau local s’il le souhaite, mais également par la voie électronique à son domicile, et ce, de manière cohérente de bout en bout.

A titre de membre du comité de direction, il est chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie multicanale (canaux en ligne, service à la clientèle, bancomats, infrastructure des succursales, etc.) ainsi que de gérer et de poursuivre le développement des canaux de distribution. Il a par ailleurs aussi la responsabilité essentielle de développer une stratégie pour guider Valiant vers l’avenir numérique et moderniser ainsi la banque. Christoph Wille entrera en fonction le 1er janvier 2015.

Vous pouvez lire davantage à ce sujet dans le communiqué de presse.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse (PDF, 104.8 Ko) (pdf 104 KB)
Télécharger CV: Martin Vogler (PDF, 98.3 Ko) (pdf 98 KB)
Télécharger CV: Christoph Wille (PDF, 100.3 Ko) (pdf 100 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=28/11/2014,,time=08:41,,description=La Banque Valiant renforce son comité de direction en y intégrant Martin Vogler et Christoph Wille