La Caisse d'épargne de Siviriez devient partie intégrante de la Banque Romande Valiant

Atteignant 97 % des voix présentes et représentées, l'assemblée générale de la Caisse d'épargne de Siviriez a approuvé la fusion avec Valiant, le vendredi 9 octobre 2009. Par cette décision, la Caisse d'épargne de Siviriez rejoint le cercle des succursales de la Banque Romande Valiant.
12/10/2009, Financial News, Valiant actuel

L'approbation de l'assemblée générale de la Caisse d'épargne de Siviriez offre à la banque l'opportunité de poursuivre, dans un cadre renforcé, son activité comme partenaire de référence pour les affaires financières au service de l'économie régionale et de ses clients. Une occasion qui tombe à pic car la Banque Romande Valiant entend poursuivre son expansion en direction de la Suisse romande. La Caisse d'épargne de Siviriez est convaincue par le concept d'une banque pour la Romandie, issue du rapprochement entre la Banque Jura Laufon et Valiant. La Banque Romande Valiant constituera la tête de pont du développement des activités de Valiant en Suisse romande. Elle sera, de la sorte, le pendant francophone de la Banque Valiant, sa société sœur. La Caisse d'épargne de Siviriez y jouera un rôle important du fait de sa position géographique : elle constitue un trait d'union important entre les cantons de Fribourg et de Vaud.

L'étape suivante verra l'assemblée générale de Valiant Holding se réunir le 26 octobre 2009 afin de se prononcer sur la fusion. En cas d'approbation, la Caisse d'épargne de Siviriez sera intégrée dans la Banque Romande Valiant avec effet rétroactif au 1er juillet 2009. 

Downloads
Télécharger Communiqué de presse (pdf 132 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=12/10/2009,,time=06:00,,description=La Caisse d'épargne de Siviriez devient partie intégrante de la Banque Romande Valiant