La jeunesse bernoise bouge grce à  Valiant

Valiant est le nouveau sponsor de la «Stiftung Jugendförderung Berner Handball». Durant les cinq prochaines années, la banque soutiendra la fondation grâce à une participation annuelle à hauteur de 20 000 francs. La banque suprarégionale apporte ainsi une contribution importante à la promotion de la relève du handball bernois et s’engage en faveur de la santé et de l’activité physique des jeunes.
16/12/2015, Valiant actuel

Pour Daniel Buser, président de la fondation, le soutien de Valiant représente un cadeau de Noël avant l’heure: «Le soutien de Valiant est formidable et nous réjouit énormément. Cette aide financière nous permettra de continuer à développer l’offre sportive de la fondation. L’année prochaine, et pour la première fois, nous pensons pouvoir assurer le suivi de plus de 1000 enfants et adolescents.»

Un lien fort avec le handball
La Banque Valiant sponsorise depuis de nombreuses années le club de handball BSV Bern Muri, qui peut se targuer d’une longue tradition. L’engagement de la banque en faveur de la fondation marque une nouvelle étape dans son attachement au handball. Beni Krebs, responsable Events/Sponsoring chez Valiant, explique: «Le handball occupe une place de choix dans la région de Berne. Nous nous réjouissons de soutenir les jeunes espoirs bernois et de contribuer à offrir un loisir intéressant aux jeunes.»

En faveur de la jeunesse bernoise depuis 2010 
La «Stiftung Jugendförderung Berner Handball» a été fondée en mars 2010 par des responsables issus du club de handball BSV Bern Muri. Elle a pour objectif de promouvoir la relève du handball bernois et de proposer une offre de sports de balle attrayante dans les écoles et les structures de loisirs destinées aux jeunes bernois. Le programme polysportif «SPORT BEWEGT» est au centre des activités sportives. Pour Valiant, il s’agit là de l’un de ses sponsorings les plus importants. Dans sa zone de marché, la banque soutient de nombreuses manifestations et associations actives dans les domaines du sport, de la culture, de l’économie et de la relève. 

Vous trouverez de plus amples informations sur la «Stiftung Jugendförderung Berner Handball» sur son site Internet (en allemand uniquement): www.bsvbernmuri.ch/stiftung

Banque Valiant SA
Marc Andrey
Bundesplatz 4
3001 Berne

Contact

 

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=16/12/2015,,time=05:00,,description=La jeunesse bernoise bouge grce à  Valiant