La nouvelle succursale de Valiant à  Baden ouvre ses portes

Après cinq mois de travaux intensifs, la nouvelle succursale de Valiant située à la Theaterplatz à Baden ouvre ses portes le 4 juillet 2016. L’équipe Valiant accueille les clientes et les clients dans des locaux lumineux et ultramodernes. Le nouvel emplacement montre l’importance de la région de Baden, dans laquelle Valiant s’est développée avec succès.
30/06/2016, Communiqué de presse
bb:altText

Une succursale moderne a fait son apparition au rez-de-chaussée du nouvel immeuble à la Theaterplatz 2 après cinq mois de travaux. Le résultat parle de lui-même. Le samedi 2 juillet 2016 a lieu la journée «portes ouvertes», à laquelle la population de Baden est cordialement invitée pour découvrir la nouvelle succursale. Dès lundi prochain, la succursale est ouverte selon les horaires habituels.

Lumineuse, ouverte et moderne
La tout nouvelle succursale s’oriente aux besoins modernes de la clientèle et a été agencée selon un nouvel aspect: mobilier moderne, matériaux chaleureux, nouvelles couleurs et locaux ouverts et lumineux invitant au dialogue. Au sein de la succursale d’une surface de 250 m2, les cinq collaborateurs Valiant conseillent la clientèle privée et commerciale de la région de Baden dans toutes leurs opérations financières.

Déménagement après sept ans
Valiant possède depuis 2009 une succursale à Baden, située à la Stadtturmstrasse 8. L’heure du grand déménagement a sonné. Malgré son passé encore relativement jeune, Valiant s’est établie avec succès à Baden. Ce développement positif doit continuer grâce à la nouvelle succursale à la Theaterplatz. La banque se rapproche de ses clientes et clients et obtient à présent un emplacement idéal au centre de Baden. Site important dans la zone de marché existante de Valiant, Baden est un centre de croissance et la porte de l’agglomération de Zurich.

Zone libre-service moderne avec deux bancomats
La zone clientèle de la succursale Valiant à Baden est ouverte en semaine de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Les conseillers à la clientèle sont toutefois à disposition toute la journée pour des entretiens-conseils approfondis. Deux bancomats sont à la disposition des clients pour des versements et retraits 24 heures sur 24.

Contact

Downloads
Télécharger Image de la nouvelle succursale de Valiant à Baden (jpg 4 MB)
Télécharger Image de la nouvelle succursale de Valiant à Baden (jpg 4 MB)
Télécharger Image de la nouvelle succursale de Valiant à Baden (jpg 5 MB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=30/06/2016,,time=08:25,,description=La nouvelle succursale de Valiant à  Baden ouvre ses portes