La Zürcher Kantonalbank et Valiant poursuivent leur coopération – la participation peut être abrogée

Il existe une coopération de distribution entre la Zürcher Kantonalbank et Valiant depuis juin 2011. Cette coopération englobe les domaines instruments de placement, recherche et négoce pour les clients. Depuis cette date, la Zürcher Kantonalbank détient une participation fixe de 3,01 % du capital d’actions de Valiant Holding SA.
03/07/2017, Financial News, Communiqué de presse

La coopération est bien ancrée dans les opérations quotidiennes. Les deux partenaires ont à présent tiré la conclusion que la collaboration ne requiert plus impérativement de participation et qu’elle continuera néanmoins de fonctionner à la perfection. La Zürcher Kantonalbank a désormais carte blanche pour maintenir sa participation de 3,01 % de Valiant Holding SA.

Grâce à des coopérations ciblées comme celle avec la Zürcher Kantonalbank, Valiant est en mesure de se concentrer sur son cœur de métier dans les domaines des opérations hypothécaires et des opérations avec les PME ainsi que dans celui du conseil en patrimoine.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 3 juillet 2017 (pdf 200 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=03/07/2017,,time=06:30,,description=La Zürcher Kantonalbank et Valiant poursuivent leur coopération – la participation peut être abrogée