Le «hornuss» avec Valiant

Fidèle à ses racines, authentique, dynamique et 100 % suisse: c’est le hornuss. Comme la Banque Valiant partage ces valeurs, elle soutient la Fête fédérale de hornuss 2015 en tant que partenaire principale. Le grand événement se déroulera fin août sur deux week-ends à Limpach (BE).
02/06/2015, Communiqué de presse


«Valiant et le hornuss s’accordent parfaitement. C’est pour cette raison que nous soutenons ce sport suisse traditionnel depuis plusieurs années» déclare Benjamin Krebs, responsable Sponsoring et Events chez Valiant. En outre, cela constitue pour Valiant un engagement dans sa zone de marché. La banque suprarégionale a ses racines dans le canton de Berne et est fortement ancrée dans la région.

Valiant soutient par ses activités de sponsoring aussi bien le sport de haut niveau que le sport populaire. Benjamin Krebs mentionne en plus: «Lors de la Fête fédérale, les participants jouent dans différentes catégories avec des niveaux de performance différents. Cela convient ainsi parfaitement à Valiant. Nous soutenons régulièrement également des sportives et sportifs populaires.»

Le sponsoring principal lors de la Fête fédérale de hornuss constitue le plus grand engagement Valiant de cette année. Environ 20 000 participants, invités et spectateurs sont attendus. Grâce au bancomat mobile Valiant, tous les joueurs de hornuss et les visiteurs peuvent retirer de l’argent liquide en tout temps.

 

Banque Valiant SA
Marc Andrey
Bundesplatz 4
3001 Berne

contact

    Downloads
    Télécharger Communiqué de presse (pdf 34 KB)
    Relations avec les médias
    Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
    031 320 96 01
    medien@valiant.ch
    date=02/06/2015,,time=08:30,,description=Le «hornuss» avec Valiant