Michael Hobmeier nouveau CEO de Valiant Holding SA

Michael Hobmeier prendra la tête de Valiant Holding SA le 20 mai 2010. Le conseil d’administration l’a désigné comme successeur de Kurt Streit, qui a dirigé Valiant Holding de 1997 à 2009. Rolf Beyeler sera le CEO adjoint. L’équipe de direction de Valiant Holding reste inchangée. Elle est composée de Michael Hobmeier, Rolf Beyeler, Martin Gafner et Eduard Zgraggen.
09/04/2010, Financial News, Communiqué de presse

Au bénéfice d’une activité de longue date dans le secteur financier et bancaire, Michael Hobmeier dispose d’excellentes compétences professionnelles et d’une vaste expérience. Membre de la direction du groupe depuis 2003, il est CEO de la Banque Valiant SA depuis 2005. Après avoir été partenaire et responsable du domaine Financial Services Suisse chez Pricewaterhouse-Coopers, Michael Hobmeier a exercé les mêmes fonctions auprès d'IBM Suisse. Il est diplômé en finance et comptabilité de l’Université de Saint-Gall et en électrotechnique de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich.

Valiant privilégie la continuité à la fois dans sa stratégie et dans la composition de sa direction. Michael Hobmeier connaît très bien l’entreprise et le marché ; il est donc le garant de la poursuite de la stratégie et de la politique commerciale qui ont fait leurs preuves. Le conseil d’administration de Valiant Holding est persuadé que Michael Hobmeier est la personne idéale pour occuper cette fonction et qu’il dirigera l’entreprise avec clairvoyance et constance.

Plus d'informations dans le communiqué de presse.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse 09.04.2010 (pdf 90 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=09/04/2010,,time=05:00,,description=Michael Hobmeier nouveau CEO de Valiant Holding SA