Nouveau responsable de la succursale Valiant à  Belp

Jan Röthlisberger reprend au 1er janvier 2016 la direction de la succursale Valiant à Belp. Il succède à Kurt Brönnimann, qui part à la retraite après 27 ans passées auprès de Valiant. Jan Röthlisberger et son équipe composée de huit personnes s’occuperont à la Bahnhofstrasse 3 des opérations financières de la clientèle privée et des PME de la région.
17/12/2015, Valiant actuel
bb:altText

Actif dans le domaine financier depuis 13 ans, Jan Röthlisberger a occupé différentes fonction chez Valiant. Il dispose de connaissances complètes en matière de suivi et de conseil à la clientèle privée et entreprises. Il a également obtenu le diplôme d’économise bancaire ES. Jan Röthlisberger a d’abord travaillé à la succursale Valiant à Kehrsatz, avant de changer pour Belp en 2006. Il vit avec sa partenaire et ses deux enfants à Belp et connaît parfaitement les conditions locales.

Le responsable de succursale actuel, Kurt Brönnimann, en tant que membre de la direction de l’ancienne BB Bank Belp, a activement contribué à fonder Valiant en 1997. Durant ses années passées au sein de Valiant et de la banque prédécesseur, il a participé dans une large mesure au fort positionnement de Valiant dans la région.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=17/12/2015,,time=09:30,,description=Nouveau responsable de la succursale Valiant à  Belp