Nouveau responsable de la succursale Valiant à  Dagmersellen

Robert Frey a repris au 1er mars 2016 la direction de la succursale Valiant à Dagmersellen. Il succède à Hubert Bründler, qui a dirigé avec succès la succursale ces six dernières années. Après 19 ans passés chez Valiant, il prendra sa retraite fin mars 2016. Robert Frey son équipe composée de quatre personnes s’occupent à la Luzernerstrasse 3 des opérations financières de la clientèle privée et des PME de la région.
08/03/2016, Valiant actuel
bb:altText

Robert Frey a effectué son apprentissage d’employé de banque auprès de la Luzerner Regiobank, une banque prédécesseur de Valiant. Il a occupé diverses fonctions chez Valiant depuis 2003 et possède de larges connaissances dans le conseil et le suivi à la clientèle privée et commerciale. Robert Frey possède un diplôme de la Haute école de gestion et d’économie Lucerne avec une spécialisation en Banking & Finance.

Robert Frey connait parfaitement les conditions locales de la région, étant originaire de Dagmersellen. Y résidant toujours, il est également  membre de plusieurs sociétés locales.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=08/03/2016,,time=09:30,,description=Nouveau responsable de la succursale Valiant à  Dagmersellen