Nouveau responsable du conseil en patrimoine de Valiant

Sergio Zanelli reprendra au 1er avril 2017 la direction du conseil en patrimoine de Valiant. Il rejoint Valiant depuis UBS, où il est actuellement responsable de la clientèle privée fortunée à Berne.
27/09/2016, Financial News
bb:altText

Sergio Zanelli, Bernois d’origine et âgé de 49 ans, possède plus de 30 ans d’expérience dans le secteur bancaire national et international, en particulier dans le conseil en patrimoine. Il a approfondi ses connaissances pratiques par des perfectionnements à l’Université de New York, au Swiss Finance Institute à Zurich et à l’Université de Berne. Sergio Zanelli vit dans l’agglomération de Berne et possède un vaste réseau de relations dans la région. Il est également membre du comité directoire de l’association du parc zoologique du Dählhölzli et du conseil de fondation de la Fondation suisse pour la protection et l’aménagement du paysage. 

Avec la reprise du secteur conseil en patrimoine, Sergio Zanelli devient responsable d’un secteur important de Valiant, composé de plus de 30 collaborateurs. La Banque Valiant a prouvé à plusieurs reprises ses compétences en matière de conseil pour la clientèle privée fortunée. Valiant a récemment été la lauréate du classement Private Banking du magazine économique BILANZ. Chez Valiant, Sergio Zanelli sera placé sous la direction de Marc Praxmarer, qui est responsable du secteur Clientèle entreprises et conseil en patrimoine en qualité de membre du comité de direction.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 27 septembre 2016 (pdf 32 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=27/09/2016,,time=02:30,,description=Nouveau responsable du conseil en patrimoine de Valiant