Nouveau responsable de la succursale de Valiant à Ostermundigen

Stefan Affolter reprend au 1er janvier 2017 la direction de succursale Valiant à Ostermundigen.
19/12/2016, Valiant actuel
bb:altText

Stefan Affolter reprend au 1er janvier 2017 la direction de succursale Valiant à Ostermundigen. Il succède à Bruno Pedrazzoli, qui a dirigé avec succès la succursale ces dernières années. Stefan Affolter et ses collaborateurs s’occuperont à la succursale située à la Bernstrasse 32 à Ostermundigen de toutes les demandes financières des clients privés et des PME de la région. L’ancien responsable de succursale Bruno Pedrazzoli soutiendra activement l’équipe d’Ostermundigen jusqu’à son départ à la retraite.

Stefan Affolter est chez Valiant depuis le 1er août 2015. Il travaille depuis mai 2016 en qualité de conseiller à la clientèle privée et commerciale ainsi qu’en tant que responsable de succursale suppléant à Ostermundigen. Il est actif dans le secteur financier depuis plus de quinze ans et possède des connaissances complètes dans le conseil et le suivi de la clientèle privée et commerciale. Il a obtenu le diplôme d’économiste d’entreprise à la Haute Ecole Spécialisée Bernoise. 

Stefan Affolter vit avec sa famille à Thoune, connait parfaitement Ostermundigen et la région et possède un large réseau de connaissances.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=19/12/2016,,time=08:00,,description=Nouveau responsable de la succursale de Valiant à Ostermundigen