Nouveau responsable de la succursale de Valiant à Steffisburg

Simon Moor reprend au 1er janvier 2017 la direction de la succursale de Valiant à Steffisburg.
15/12/2016, Valiant actuel
bb:altText

Simon Moor reprend au 1er janvier 2017 la direction de la succursale de Valiant à Steffisburg. Il succède à Beat Wegmann, qui a dirigé la succursale avec succès ces dernières années et qui part à la retraite après 19 ans passés auprès de Valiant. Simon Moor et son équipe s’occupent à la succursale située à Glockentalstrasse 6 de toutes les opérations financières de la clientèle privée et des PME de la région. 

Simon Moor travaille depuis quinze ans dans le secteur financier et a occupé différentes fonctions chez Valiant. Il dispose de connaissances complètes dans le conseil et le suivi de la clientèle privée et commerciale. Il a également obtenu le diplôme de perfectionnement économiste d’entreprise ES à la Haute école à la HFW Berne. Simon Moor vit avec sa famille à Steffisburg. Il connaît parfaitement la région et y est très fortement ancré.

Beat Wegmann, le responsable de succursale actuel, a activement contribué au développement de la succursale et de Valiant, en qualité de membre de direction de l’ancienne Spar + Leihkasse Steffisburg. Durant sa longue activité auprès de Valiant et sa banque prédécesseur, il a grandement contribué à la position solide de Valiant dans la région.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=15/12/2016,,time=08:00,,description=Nouveau responsable de la succursale de Valiant à Steffisburg