Nouveautés à partir du 1er avril 2011

Retraits aux Bancomat: Les retraits d’espèces en CHF/EUR aux Bancomat de Valiant et à ceux des banques RBA restent sans frais. Une commission de CHF 2.00 est en revanche appliquée aux retraits d’espèces en CHF/EUR effectués aux Bancomat d’autres établissements en Suisse.
30/03/2011,

Depuis le 1er avril 2011, une vérification du solde est effectuée pour les retraits aux Bancomat. L’activation de la fonction « Multicomptes » vous permet d’utiliser jusqu’à trois comptes Sociétés partenaires supplémentaires. Veuillez noter que cela est uniquement possible aux Bancomat de Valiant. Nous vous recommandons d’effectuer le transfert sur le compte concerné en temps utile.

Ordres de paiement
Nous vous rappelons que les comptes Sociétés partenaires doivent en principe être gérés sur la base des avoirs et que les ordres de paiement doivent uniquement être validés dans la limite de l’avoir en compte disponible.
Si un paiement devant entraîner un découvert doit tout de même être exécuté à titre exceptionnel, nous vous prions de prendre contact avec nous au préalable.

Taux d’intérêt du compte Sociétés partenaires
Le taux d’intérêt servi sur le compte Sociétés partenaires jusqu’à CHF 600 000.00 est réduit de 0,25 % à 1,125 % par an. Pour les montants supérieurs à CHF 600 000.00, le taux d’intérêt est toujours de 0,125 % par an.

Cartes de crédit
Veuillez prendre connaissance des informations suivantes concernant Viseca :

************************************

Sûre, transparente et écologique – la facture mensuelle électronique.
Inscrivez-vous dès maintenant sur www.viseca.ch/myaccount. Suite à votre inscription, votre facture sera mise à disposition chaque mois sous forme de document électronique (fichier PDF) sur votre compte MyAccount personnel, et ce, gratuitement. Vous avez ainsi la possibilité d’accéder à vos douze dernières factures à tout moment et quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Votre compte MyAccount vous offre aussi d’autres avantages tels que la vue d’ensemble actuelle des transactions par carte que vous avez effectuées. A partir du 1er avril 2011, nous appliquons une commission de CHF 1.50 (EUR/USD 1.50 pour les cartes en EUR/USD) aux paiements du type recouvrement direct (LSV ou Debit Direct) au titre de l’établissement et de l’envoi postal de chaque facture mensuelle sous forme papier. Aussi vous invitons-nous à vous inscrire pour bénéficier du décompte de carte de crédit électronique, une prestation sans frais et écologique.

************************************

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=30/03/2011,,time=05:43,,description=Nouveautés à partir du 1er avril 2011