Nouveautés dans le listage par ordre alphabétique

Nouveautés dans le listage par ordre alphabétique
02/06/2010, Valiant actuel

Brochure d’offre
La brochure d’offre vous informe sur les conditions préférentielles et l’étendue des prestations de Valiant.

Responsabilité individuelle
Les ordres de paiement transmis alors que les valeurs patrimoniales sont insuffisantes ne sont pas libérés par les Services bancaires (BKS) dans le système TP (ZV-Dispo) et sont annulés sans autre forme de procès. Ce processus est également valable même si d’autres comptes sont suffisamment approvisionnés. Nous vous remercions de prendre vos propres responsabilités.

Dépassements de compte temporaires
En cas d’éventuelle pénurie de liquidités à court terme, nous sommes tout-à-fait disposés à vous accorder, à titre exceptionnel, un dépassement de compte temporaire. Si la situation se présente, vous êtes prié de prendre préalablement contact avec nous.

Gestion des rappels / Limite de dépassement
Conformément à la décision du Directoire du Groupe, les comptes personnels et compte Sociétés partenaires doivent en principe demeurer approvisionnés. En cas de dépassement de compte, les apprenants et stagiaires reçoivent un rappel écrit. Pour les collaborateurs, le processus de rappel est lancé dès lors que le dépassement de compte atteint la limite de CHF 1000.00. Veuillez noter qu’il s’agit en l’occurrence d’une limite tolérée et non d’une limite de crédit et que celle-ci n’a d’autre but que de préserver la proportionnalité.

Nouveau numéro de fax
Nous sommes dès maintenant joignables par fax au nº 031 310 71 17 (anc. nº 031 310 71 12).

Résiliation anticipée d’hypothèques fixes
La résiliation anticipée d’hypothèques fixes n’est en général possible que moyennant le paiement d’une indemnité de résiliation anticipée.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=02/06/2010,,time=10:06,,description=Nouveautés dans le listage par ordre alphabétique