Nouveaux responsables des succursales Valiant à  Fraubrunnen et Jegenstorf

Marco Ernst reprend au 1er juillet 2016 la direction de la succursale de Valiant Fraubrunnen. Il succède à Samuel Meier, qui devient, également au 1er juillet 2016, le nouveau responsable de la succursale de Jegenstorf.
29/06/2016, Valiant actuel

Marco Ernst travaille chez Valiant depuis 2007, où il a également effectué son apprentissage. Depuis avril 2011, il est actif au sein de la succursale de Fraubrunnen en tant que conseiller en financements et conseiller à la clientèle privée. En automne 2015, il a terminé avec succès sa formation d’économiste d’entreprise ES. Grâce à son expérience en tant que conseiller à la clientèle et son activité à Fraubrunnen, Marco Ernst connaît parfaitement les conditions locales. 

Samuel Meier a rejoint Valiant fin 2012. Dernièrement, il occupait la fonction de responsable de la succursale de Fraubrunnen. Il reprend à présent la direction de la succursale de Jegenstorf. Son prédécesseur, Michael Linder, deviendra quant à lui responsable de la succursale de Soleure. Samuel Meier travaille dans le secteur bancaire depuis 2004 et est au bénéfice d’une formation d’économiste bancaire diplômé ES.

Downloads
Télécharger Portrait de Samuel Meier (jpg 7 MB)
Télécharger Portrait de Marco Ernst (jpg 7 MB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=29/06/2016,,time=08:30,,description=Nouveaux responsables des succursales Valiant à  Fraubrunnen et Jegenstorf