Nouveaux responsables des succursales Valiant à Langnau et à Eggiwil

Bernhard Liebert reprend au 1er janvier 2016 la direction de la succursale Valiant à Langnau.
22/12/2015, Valiant actuel

Bernhard Liebert reprend au 1er janvier 2016 la direction de la succursale Valiant à Langnau. Il succède à Hansjürg Stettler, chez Valiant depuis presque 30 ans, qui a décidé de relever de nouveaux défis auprès de la fondation «LebensART». Il a activement participé à la fusion de la banque à Langnau avec Valiant en 1998 et a contribué dans une large mesure au fort positionnement de Valiant dans l’Emmental grâce à sa longue expérience à Langnau.

Bernhard Liebert s’occupera avec son équipe de 20 personnes à la Dorfstrasse 7 de toutes les affaires de la clientèle privée et des PME de la région. Son parcours professionnel est marqué par sa longue expérience dans le domaine financier et par son activité auprès d’une fiduciaire (révision bancaire). Durant cette période, il a acquis le diplôme d’employé de banque ainsi que le titre d’agent fiduciaire avec brevet fédéral, avant de venir chez Valiant à Langnau en 2005. Bernhard Liebert connaît parfaitement les conditions locales dans l’Emmental. Il vit avec sa famille à Dürrenroth.

La succursale d’Eggiwil change également de responsable à la même date que Langnau. Kurt Rothenbühler reprendra la succursale (Dorf 514) également au 1er janvier 2016. Il succède à Katharina Wegmüller, qui dirige avec succès la succursale depuis 2001 et qui continuera de travailler à Eggiwil.

Kurt Rothenbühler travaille depuis 28 ans dans le domaine bancaire et depuis 2007 en tant que conseiller à la clientèle à la succursale de Langnau. En plus d’une expérience professionnelle importante, il a également achevé plusieurs perfectionnements dans les domaines de la fiscalité et des financements. Kurt Rothenbühler vit avec sa famille à Grosshöchstetten. Grâce àson activité de longue date à Langnau, il connaît parfaitement les particularités de l’Emmental.

Banque Valiant SA
Marc Andrey
Bundesplatz 4
3001 Berne
Contact

Downloads
Télécharger Portrait Bernhard Liebert (jpg 3 MB)
Télécharger Portrait Kurt Rothenbühler (jpg 1 MB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=22/12/2015,,time=09:30,,description=Nouveaux responsables des succursales Valiant à Langnau et à Eggiwil