Première banque privée dans le canton du Jura

Depuis le mois d'avril, Valiant Banque Privée est présente dans le Jura
14/04/2010, Communiqué de presse


Depuis début avril, le canton du Jura a sa première banque privée. Valiant Banque Privée est désormais présente au 19, rue de la Molière à Delémont – dans le même bâtiment que la Banque Romande Valiant. Pierre Christe est responsable du suivi de la clientèle dans le domaine de la gestion de fortune et du conseil en placement. Il peut se targuer d’une longue expérience fructueuse dans le conseil à la clientèle privée et commerciale ainsi que de la clientèle institutionnelle.

Pierre Christe a rejoint la Banque Jurassienne d’Epargne et de Crédit en 1975. Celle-ci a fusionné en 2003 avec la Regiobank Laufen pour devenir la Banque Jura Laufon – l’actuelle Banque Romande Valiant. Pierre Christe dispose d’excellents contacts dans le monde de l’économie et connaît parfaitement les particularités régionales ainsi que la population et ses besoins – des conditions idéales pour répondre au mieux aux exigences de la clientèle.

Valiant Banque Privée est l’établissement spécialisé en gestion de fortune au sein du groupe Valiant. Ses prestations englobent les mandats de gestion et le conseil en placement individualisé pour les investisseurs privés et institutionnels, ainsi que la planification financière pour les particuliers. Valiant Banque Privée complète avantageusement la Banque Romande Valiant, active principalement dans le retail.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse 14.04.2010 (pdf 90 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=14/04/2010,,time=07:00,,description=Première banque privée dans le canton du Jura