Rapport de gestion 2014 publié

Valiant Holding SA a publié aujourd’hui son rapport de gestion 2014. Pour la première fois, un chapitre séparé est consacré au rapport relatif aux rémunérations.
27/03/2015, Financial News

Le rapport de gestion 2014 de Valiant Holding SA s’ouvre sur une interview du président du conseil d’administration et du CEO. Il s’articule ensuite en chapitres principaux nommés « Valiant de A à Z », « Corporate Governance », « Rapport relatif aux rémunérations » et « Rapport financier ».

Le rapport relatif aux rémunérations, que Valiant publie depuis cinq ans, fait pour la première fois l’objet d’un chapitre à part. Il présente des informations détaillées au sujet de la politique de rémunération et de la rémunération du conseil d’administration ainsi que du comité de direction pour l’exercice 2014. Le rapport relatif aux rémunérations, tout comme le rapport financier, est vérifié par un organe de révision externe.

Conformément à ses statuts, Valiant présentera le rapport relatif aux rémunérations à ses actionnaires à l’occasion de l’assemblée générale le 21 mai 2015 lors d’un vote consultatif. De plus, l’assemblée générale votera pour la première fois sur les futures rémunérations du conseil d’administration et du comité de direction. Les actionnaires recevront davantage de détails à ce sujet avec l’invitation à l’assemblée générale.

Le rapport de gestion de Valiant Holding SA et une version en ligne se trouvent ici.

Banque Valiant SA
Marc Andrey
Bundesplatz 4
3001 Berne

Contact

Downloads
Télécharger Communiqué de presse: rapport de gestion 2014 (pdf 164 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=27/03/2015,,time=06:00,,description=Rapport de gestion 2014 publié