Spams avec contenu Valiant envoyés par e-mail

En ce moment, des spams avec contenu Valiant sont envoyés par e-mail. Ces e-mails ne proviennent pas de Valiant. Nous recommandons de supprimer ces e-mails sans les lire.
02/05/2017, Valiant actuel

Ci-après les points principaux pour la gestion de tels e-mails: 

– Toujours gérer de manière confidentielle les données d’utilisateur eBanking ou les mots de passe; ne jamais les transmettre à des tiers, ni par e-mail, ni par téléphone. 

– Valiant et les autres banques n’envoient pas d’e-mails contenant des remarques de sécurité importantes et ne demandent jamais une connexion par l’intermédiaire d’un e-mail.

– Vérifier les liens: passer le curseur de la souris sur les liens reçus par e-mail. L’adresse-cible effective est alors affichée.

– Ne jamais utiliser un lien qui a été envoyé par e-mail ou numérisé par code QR pour se connecter auprès d’une banque. 

– Ne jamais remplir de formulaires qui sont envoyés par e-mail et qui exigent la saisie de données de connexion. 

– Toujours saisir manuellement l’adresse de la page de connexion de l’institut financier. 

– S’adresser à l’institut financier en cas de doutes ou de confusion. 

Vous trouverez davantage d’informations sur «eBanking en toute sécurité !»: ebas.ch

Relations avec les médias
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