Thomas Ulrich nouveau responsable marketing & communication

Thomas Ulrich reprendra au 1er avril 2018 la conduite du secteur marketing & communication d’entreprise de la Banque Valiant. Il succède à Stephan Michel, qui entre au comité de direction de la Fondation suisse pour paraplégiques à Nottwil.
02/02/2018, Valiant actuel
bb:altText

Thomas Ulrich possède de nombreuses années d’expérience dans le secteur marketing et communication. En dernier lieu, le Bâlois d’origine a dirigé les secteurs marketing et communication du club de Super League FC Lucerne. Auparavant, il a été CEO du Parc Saint-Jacques et de l’Arène Saint-Jacques/Basel United AG. De 2001 à 2010, Thomas Ulrich a été responsable du département communications marketing & RP chez Swisscom.

Thomas Ulrich a achevé une formation de juriste aux Universités de Bâle et de Genève et dispose de nombreux perfectionnement dans les domaines de la communication et du management. Le Bâlois âgé de 49 ans vit à Niklausen, dans le canton de Lucerne. Dans sa nouvelle fonction auprès de Valiant, il travaillera au siège à Berne et prendra la conduite des secteurs communication d’entreprise, communication marketing et sponsoring & promotions et sera placé directement sous la conduite du CEO.

Downloads
Télécharger Portrait de Thomas Ulrich (jpg 678 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=02/02/2018,,time=10:00,,description=Thomas Ulrich nouveau responsable marketing & communication