Transformation de la succursale de la Bahnhofplatz à  Berne

Valiant modernise sa succursale de la Bahnhofplatz   Berne. Les travaux débuteront le 29 octobre 2015 et dureront environ dix mois. Durant les travaux, la succursale de la Bahnhofplatz sera fermée.
19/11/2015, Communiqué de presse

Valiant modernise sa succursale de la Bahnhofplatz à Berne. Les travaux débuteront le 29 octobre 2015 et dureront environ dix mois.

Durant les travaux, la succursale de la Bahnhofplatz sera fermée. Les conseillers à la clientèle accueilleront les clientes et les clients à la succursale située à la Bundesplatz. Des bancomats Valiant se trouvent également à proximité, à la Bundesplatz ou à la Zytglogge.

Des travaux importants…
Valiant adapte la succursale de la Bahnhofplatz aux besoins modernes de la clientèle. La banque transforme la salle des guichets au rez-de-chaussée ainsi que les espaces dédiés au conseil au premier étage. De plus, l’infrastructure de base de cet immeuble centenaire nécessite des travaux. Le volume de construction, estimé à sept millions de francs, a été confié à des entreprises régionales.

…pour un bâtiment chargé d’histoire
Valiant est propriétaire de l’immeuble construit en 1913 et situé au numéro 7 de la Bahnhofplatz. Le bâtiment abritait auparavant le siège de la Gewerbekasse à Berne, qui appartenait en 1997 aux banques fondatrices de Valiant. Aujourd’hui, ce sont neuf conseillers à la clientèle qui sont au service de la clientèle privée et commerciale (de petite taille). Enfin, des entreprises de taille moyenne de la région sont conseillées dans ce même lieu, et ce, même durant les travaux, car les bureaux dans les étages restent inchangés.

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 19 octobre 2015 (pdf 14 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=19/11/2015,,time=08:30,,description=Transformation de la succursale de la Bahnhofplatz à  Berne