Un oui clair en faveur de la fusion

Avec plus de 90% des voix présentes et représentées, l'assemblée générale de la Banque Jura Laufon a approuvé la fusion avec Valiant le vendredi 17 avril 2009.
20/04/2009, Financial News

Avec plus de 90% des voix présentes et représentées, l'assemblée générale de la Banque Jura Laufon a approuvé la fusion avec Valiant le vendredi 17 avril 2009.

L'approbation de l'assemblée générale de la Banque Jura Laufon constitue une nouvelle étape sur la voie de la collaboration commune et fructueuse entre la Banque Jura Laufon et Valiant. Leur fusion a été avalisée à plus de 90% des voix. L'étape suivante verra l'assemblée générale de Valiant Holding se réunir le 15 mai 2009 afin de se prononcer sur la fusion. En cas d'approbation, la Banque Jura Laufon deviendra une filiale indépendante de Valiant Holding, avec effet rétroactif au 1er janvier 2009.

La «nouvelle» Banque Jura Laufon entend poursuivre sa stratégie de manière conséquente et étendre ses activités en direction de la Suisse romande - le long de l'Arc du Jura, de Bâle au Lac Léman. La Banque gardera son siège dans le Jura, plus précisément à Delémont.

La Banque Jura Laufon renforce et agrandit son rayon d'activité en vue d'une meilleure exploitation de son potentiel de marché. Cette démarche s'inscrit dans la droite ligne de sa vision, celle d'une banque tournée vers la Suisse romande. C'est de concert avec Valiant qu'elle entend concrétiser ce projet ambitieux. Pour Valiant, ce partenariat représente un pas important vers la Suisse romande, tout en mettant également l'accent sur la région de Laufen et celle de Bâle. 

Downloads
Télécharger Communiqué de presse de la fusion de la Banque Jura Laufon avec Valiant (pdf 99 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=20/04/2009,,time=09:43,,description=Un oui clair en faveur de la fusion