Valiant fait peau neuve: simplement une banque, également à  l'avenir

Valiant a un nouveau logo et une nouvelle image de marque. A partir du 22 mars 2016, Valiant possède une image plus moderne et plus accessible.
22/03/2016, Valiant actuel

Valiant a un nouveau logo et une nouvelle image de marque. A partir du 22 mars 2016, Valiant possède une image plus moderne et plus accessible. La simplicité et la proximité avec la clientèle sont davantage mises en évidence grâce aux nouveaux éléments visuels.

«Votre banque en toute simplicité». Le slogan de Valiant se traduit également dans son nouveau logo et dans sa nouvelle image de marque. Un mot commençant avec une minuscule remplace le logo actuel. Le nouveau logo parait ainsi plus moderne, plus sympathique et plus accessible, notamment sur les plateformes numériques. De plus, la couleur lilas propre à Valiant sera complétée par de grandes surfaces blanches dans les brochures ou dans la publicité par exemple. De brefs messages et un langage simple soulignent l’ambition de la marque Valiant: simplicité et proximité avec la clientèle.

Les nouveaux éléments visuels mettent l’accent sur l’objectif suivant: Valiant simplifie la vie financière de ses clients. Une offre claire, des solutions simples et des processus efficaces y contribuent. Ainsi qu’un excellent service personnalisé. Tout en poursuivant l’objectif de vivre la simplicité dans les relations avec les clients et les clientes.

Valiant a développé la nouvelle image de marque avec MetaDesign. Le nouveau logo et les nouveautés graphiques seront intégrés progressivement dans le quotidien de Valiant au cours de ces prochains mois.

Votre banque en toute simplicité – aussi simple que notre nouvelle image.

Vous trouverez d’avantage d’informations sur notre site Internet ici.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=22/03/2016,,time=12:30,,description=Valiant fait peau neuve: simplement une banque, également à  l'avenir