Valiant ouvre une nouvelle succursale au centre de Baden

La Banque Valiant ouvrira en juin 2016 à la Theatherplatz 2 sa nouvelle succursale bénéficiant d’une situation centrale et plus proche pour sa clientèle. Ce nouvel emplacement est le résultat d’une évolution positive des affaires de Valiant à Baden.
29/02/2016, Valiant actuel
bb:altText

Valiant exploite depuis 2009 une succursale située à la Stadtturmstrasse 8 à Baden. Les locaux au quatrième étage se prêtent bien pour des conseils sur rendez-vous, mais ne sont pas appropriés pour la clientèle de passage. Avec la nouvelle succursale à la Theaterplatz, Valiant se rapproche davantage de sa clientèle et obtient un emplacement optimal au centre de Baden. 

Conseil exhaustif sur 250 m2
Valiant loue au rez-de-chaussée du nouvel immeuble une surface de 250 mètres carrés. Le responsable de la succursale de Baden, Markus Trier, et son équipe de quatre collaborateurs conseilleront de manière personnalisée et compétente la clientèle privée et PME de la région pour toute question financière. L'ouverture de la nouvelle succursale est le résultat d’un développement réussi de Valiant dans la région. 

Success story à Baden
En six ans, Valiant s'est établie avec succès à Baden, malgré les inconvénients de l’emplacement au quatrième étage. Il est maintenant l’heure de la prochaine étape en vue d’une présence optimale et d’une visibilité élevée. En tant que pôle de croissance et porte vers l'agglomération zurichoise, Baden est un site important de la zone de marché existante de Valiant.   

Zone de libre-service moderne avec deux bancomats 
La toute nouvelle succursale Valiant sera axée sur les besoins modernes des clients et sera conçue selon une nouvelle identité visuelle. Des locaux ouverts et clairs inviteront au dialogue entre collaborateurs et clients. Les conseillers à la clientèle seront présents toute la journée pour des entretiens clients spontanés et approfondis et deux bancomats seront à disposition pour des versements et retraits.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=29/02/2016,,time=10:00,,description=Valiant ouvre une nouvelle succursale au centre de Baden