Valiant à la Journée Suisse du sport scolaire

Le 7 juin 2017, le canton de Fribourg accueille 3000 écolières et écoliers de toute la Suisse à l’occasion de la Journée Suisse du sport scolaire (JSSS). La Banque Valiant, ancrée dans la région, soutient cet événement en qualité de leading partner.
06/06/2017, Valiant actuel

La journée Suisse du sport scolaire est le plus grand événement sportif scolaire en Suisse. Plus de 3000 écoliers du cycle d’orientation ont participé aux sélections régionales pour participer à la finale dans différents sports comme le badminton, le basketball, le handball, l’athlétisme ou la course d’orientation. Les finales ont lieu à Fribourg, à Villars-sur-Glâne et à Marly. Plus de 400 enseignants accompagnent les jeunes et 300 volontaires y participent également.

«Nous sommes heureux de soutenir la journée Suisse du sport scolaire. Valiant a toujours eu une grande affinité avec le sport et la jeunesse», explique Benjamin Krebs, responsable événements/sponsoring chez Valiant. Cet engagement marque pour Valiant l’attachement à sa zone de marché ainsi qu’au sport populaire. La banque suprarégionale est présente dans le canton de Fribourg avec sept succursales.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=06/06/2017,,time=10:30,,description=Valiant à la Journée Suisse du sport scolaire