Conseil en patrimoine: Valiant désignée meilleure banque régionale

Dans sa dernière édition du 31 mars 2017, le magazine économique BILANZ a publié son classement annuel Private Banking. Une fois de plus, Valiant a su convaincre le jury grâce à ses excellentes compétences dans le domaine du conseil en patrimoine: Valiant a été désignée meilleure banque régionale.
31/03/2017, Communiqué de presse

Depuis 2009, le magazine économique BILANZ réalise chaque année un classement Private Banking. Après avoir été en tête du classement général l’an dernier, Valiant peut à nouveau se prévaloir d’une médaille d’or cette année en obtenant la première place dans la catégorie «Banques régionales». Valiant a convaincu le jury par son processus de conseil, sa proposition de placement, sa façon sympathique et ses conditions avantageuses.

La valeur du travail d’équipe
Cette première place vient une fois de plus récompenser les hautes compétences de Valiant dans le conseil en patrimoine et la gestion de fortune. Comptant parmi les meilleurs en Suisse, Valiant parvient à maintenir son niveau d’année en année. Pour la cinquième année consécutive, Valiant s’est vu décerner le label d’excellence. Un succès qui s’explique notamment par la collaboration interdisciplinaire entre les équipes du conseil en patrimoine et de la gestion de fortune. La formation initiale et continue en place, assortie de certifications correspondantes, porte également ses fruits. L’ancrage local de Valiant, qui s’appuie sur différents sites régionaux ainsi qu’un processus de conseil structuré, sont d’autres critères importants. 

Le succès de «Valiant Helvétique»
Chez Valiant, la clientèle privée comme la clientèle institutionnelle bénéficient de hautes compétences en matière de placements. Les fonds maison de Valiant et les mandats de gestion de fortune sont plébiscités par les clients et progressent chaque année. Actuellement, Valiant gère 3100 mandats pour un volume d’environ 2 milliards de francs.

«Valiant Helvétique» est une véritable success story: tous les investissements sont soit effectués en francs suisses, soit couverts contre le franc suisse. Plus de 2800 clientes et clients font confiance à cette solution de placement de Valiant. C’est également sur la stratégie de placement «Helvétique» que repose l’excellent résultat dans le comparatif réalisé cette année par BILANZ.

Informations supplémentaires: valiant.ch/excellent ou bilanz.ch

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 31 mars 2017 (pdf 33 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=31/03/2017,,time=10:30,,description=Conseil en patrimoine: Valiant désignée meilleure banque régionale