L’expansion continue: Valiant élargit ses horizons et s’installe dans de nouvelles régions

En 2019, la Banque Valiant ouvrira une nouvelle succursale à Saint-Gall, à la Marktgasse 11, et s’installera ainsi en Suisse orientale. Des nouvelles succursales sont également prévues à Frauenfeld et à Wil. De même, un nouveau site viendra s’ajouter en Suisse du Nord-Ouest, précisément à Rheinfelden. Les succursales sont construites selon le nouveau type de succursale de Valiant, déjà utilisé à Morges et à Brugg et où les prestations personnelles et numériques sont combinées de manière novatrice.
18/07/2018, Communiqué de presse

L’année dernière, Valiant a ouvert à Brugg et à Morges deux nouvelles succursales. Elle s’installera également à Vevey et à Nyon au cours de cette année. La suite de l’expansion pour 2019 se présente comme suit: une nouvelle succursale sera inaugurée à la Marktgasse 11, à Saint-Gall. Cette dernière sera également le siège de Madame Adeline Düing-Jakob, la nouvelle responsable région, et de son équipe. Madame Düing-Jakob a 56 ans et bénéficie d’une longue expérience dans le domaine des opérations avec la clientèle privée. Elle a travaillé en dernier lieu comme responsable clientèle privée auprès de la banque Raiffeisen Saint-Gall, où elle a également été membre de direction. Adeline Düing-Jakob est mariée et habite à Sankt Peterzell.

L’ouverture de la succursale à Wil est également prévue pour 2019. Les succursales de Rheinfelden et de Frauenfeld quant à elles ouvriront en 2019 et 2020.

Le recrutement des collaborateurs est en cours: Valiant cherche actuellement trois collaborateurs par succursale. De même, des conseillers mobiles sont recrutés pour la clientèle entreprises. Ils interviendront en Suisse orientale.

A la disposition des clients toute la journée
Toutes les succursales sont construites selon le nouveau modèle de succursale de Valiant, qui a déjà été introduit avec succès à Morges et à Brugg: les prestations personnelles et numériques sont combinées de manière novatrice.

Les guichets traditionnels sont remplacés par l’accueil vidéo et par des bancomats permettant d’effectuer des versements et des retraits. L’accueil vidéo des nouvelles succursales est disponible de 8h30 à 18h30, donc dix heures par jour. Pendant ces horaires, les clients sont reçus en direct par un conseiller à la clientèle. Ce dernier peut conseiller les clients directement au guichet pour les prestations simples ou, au besoin, dans une pièce individuelle.

Des conseillers à la clientèle sont également sur place pour des besoins plus spécifiques tout comme pour des entretiens-conseils plus complets et individuels. Ces collaborateurs sont disponibles pour les clients toute la journée sur rendez-vous.

Cette vidéo montre le fonctionnement des nouvelles succursales de Valiant.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=18/07/2018,,time=10:00,,description=L’expansion continue: Valiant élargit ses horizons et s’installe dans de nouvelles régions