Valiant fait des dons à des organisations locales

En tant qu’entreprise ancrée localement, Valiant prend ses responsabilités. Le prestataire financier suisse soutient diverses organisations caritatives et versera des dons d’un montant total de CHF 90 000.
18/12/2020, Communiqué de presse

Cette année, 29 organisations caritatives bénéficieront d’un don. Ces dernières sont basées dans la zone de marché de Valiant, qui s’étend du lac Léman au lac de Constance. «Nous voulons assumer nos responsabilités, en particulier durant la crise du coronavirus. Puisque nous sommes ancrés localement, nos dons s’adressent à plusieurs petites organisations régionales qui, malgré cette période difficile, accomplissent un travail précieux en faveur des personnes dans le besoin», déclare le CEO Ewald Burgener.

En 2020, Valiant a par ailleurs soutenu de très nombreuses entreprises et organisations avec des mesures supplémentaires. Parmi elles, citons notamment les crédits transitoires en cas de manque de liquidités, la suspension d’amortissements, l’octroi de crédits COVID-19 et la dispense temporaire de loyer pour les PME qui louent des locaux de Valiant.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=18/12/2020,,time=10:00,,description=Valiant fait des dons à des organisations locales